Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fait une annonce claire à Florenzi !

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, Alessandro Florenzi ne devrait vraisemblablement pas être gardé par Leonardo. 

Après des débuts fracassants, Alessandro Florenzi est peu à peu rentré dans le rang au Paris Saint-Germain. Ses errements défensifs sont en effet de plus en plus pointés du doigt et La Gazzetta dello Sport a révélé que Leonardo aurait décidé de ne pas lever son option d’achat, d’une valeur de 9M€. Ainsi, Florenzi devrait quitter le PSG pour retrouver son club de l’AS Roma, alors que Leonardo lorgne déjà de nouveaux latéraux droits, comme avec Hector Bellerin d’Arsenal

Florenzi va revenir à l’AS Roma 

Ce dimanche, Sport Mediaset confirme qu’Alessandro Florenzi ne devrait pas être gardé par le Paris Saint-Germain. D’après le média italien, Leonardo aurait informé le joueur que son option de sera pas levée et il retournera donc à l’AS Roma...Maurizio Sarri l’attendrait ! L’ancien de la Juventus et du Napoli, qui devrait prendre les rênes de l’équipe romaine, souhaiterait miser sur Florenzi la saison prochaine et en faire un titulaire de son dispositif. 

Articles liés