Mercato - PSG : Leonardo face à une énorme menace dans le dossier Pogba !
K.V.

Prolongera, prolongera pas ? Du côté de Manchester United, convaincre Paul Pogba de rester serait la priorité. Même si une vente n'est pas exclue, et que les prétendants ne manquent pas, à l'instar du PSG, les dirigeants mancuniens espèrent pouvoir se servir d'un atout majeur. 

À en croire les informations révélées par la presse anglaise, le feuilleton Paul Pogba serait amené à s'éclaircir d'ici peu. En effet, Manchester United aimerait de tout coeur parvenir à convaincre le milieu de terrain de 28 ans de prolonger et ce, avant l'Euro. Pour autant, les dirigeants mancuniens ne seraient pas contre une vente dès cet été si aucun accord ne venait à être trouvé ou si les exigences du principal concerné et de son agent devenaient excessives. Tout un tas d'informations pour dire que la situation de Paul Pogba n'est pas encore fixée. De quoi attirer les convoitises, son nom étant lié au Real Madrid, à la Juventus et au Paris Saint-Germain. Mais Manchester United n'a pas dit son dernier mot pour autant.

Solskjaer, pièce maitresse ?

Alors que les dirigeants de Manchester United seraient prêts à faire de Paul Pogba le joueur le mieux payé du club, ils compteraient également sur un atout phare en vue d'une prolongation. Selon The Mirror, la relation entre Paul Pogba et Ole Gunnar Solskjaer pourrait faire pencher la balance en faveur d'un nouveau contrat liant les différentes parties. L'entraîneur des Red Devils ne s'en cachent d'ailleurs pas, il aimerait que Pogba rempile. Reste à savoir si cela sera suffisant ou si Leonardo et le PSG peuvent garder espoir dans ce dossier. 

Articles liés