Avant d’accueillir Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain, Leonardo semble avoir tenté sa chance avec un autre entraineur.
Si le départ de Thomas Tuchel commençait à devenir inéluctable, plusieurs pistes étaient annoncées pour le remplacer au Paris Saint-Germain. C’est le cas de Massimiliano Allegri. L’ancien de la Juventus semblait être une des pistes favorites de Leonardo, comme nous vous l’avons d’ailleurs expliqué sur le10sport.com. Après un an et demi d’inactivité, le moment semblait d’ailleurs parfait pour reprendre du service. Mais le PSG ne semblait pas être seul sur le coup, puisqu’Allegri était également lié à des clubs comme le Real Madrid et Manchester United.
« Max a refusé le PSG, mais il a également dit non à Chelsea, Arsenal et Real Madrid »
Invité ce mardi de l’émission Radio Goal sur Radio Kiss Kiss Napoli, l’un des proches de Massimiliano Allegri a annoncé que le Paris Saint-Germain l’a bien approché... mais que l’ancien de la Juventus aurait refusé. « Max a refusé le PSG, mais il a également dit non à Chelsea, Arsenal et Real Madrid. Mais maintenant il a envie de reprendre et il veut entrainer un top club » a expliqué Giovanni Galeone, qui est considéré comme le grand mentor d'Allegri. « Le Real Madrid il l’avait refusé après un premier refus d’il y a plusieurs années et les clubs de Premier League, à cause de problèmes personnels ».