En fin de contrat à l'issue de la saison, Juan Bernat devrait prolonger son contrat avec le PSG bien qu'il ait connu une saison quasi-blanche suite à rupture des ligaments croisés subie contre le FC Metz en septembre dernier.
La gestion des contrats des joueurs du PSG est la priorité de Leonardo. Et pour cause, en plus de Neymar et Kylian Mbappé dont les contrat prennent fin en juin 2022, le club de la capitale voit plusieurs de ses éléments arriver au terme de leur engagement le 30 juin prochain. C'est le cas d'Angel Di Maria, Julian Draxler et Juan Bernat. « On arrive au bon moment je pense, même chose pour Di Maria et Bernat. Ce sont les quatre dossiers dont on discute. L'idée, c'est d'y arriver le plus vite possible, car de notre côté, on a l'intention de les renouveler tous les quatre », confiait d'ailleurs récemment Leonardo à ce sujet au micro de France Bleu. Et visiblement, les discussions avec Juan Bernat avancerait de façon positive.
Juan Bernat va prolonger au PSG
En effet, selon les informations du Parisien, Juan Bernat et le PSG sont tout proches d'un accord définitif pour une prolongation de contrat. L'annonce officielle pourrait même intervenir avant le retour à la compétition de l'international espagnol prévu pour le début du mois d'avril. Un beau signe de confiance du club de la capitale qui n'hésite pas à conserver Juan Bernat qui sort pourtant d'une saison quasi-blanche suite à sa rupture des ligaments croisés subie contre le FC Metz en septembre. Arrivé durant l'été 2018 en provenance du Bayern Munich, l'ancien joueur de Valence devrait donc rester encore quelques saisons au PSG.