Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme annonce du clan Mbappé !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé semble toujours aussi incertain, son entourage annonce que les prochains jours s'annoncent décisifs

Quel sera l'avenir de Kylian Mbappé ? Difficile à dire, mais une chose est sûre : le temps presse. En effet, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, un départ libre sera possible dans un an. Une situation qui semble impensable, mais qui prend de l'ampleur puisque Kylian Mbappé ne paraît pas enclin à prolonger pour le moment, malgré le recrutement XXL du PSG qui a déjà attiré Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma.

«L'avenir de Mbappé entre dans des jours capitaux»

Quoi qu'il en soit, les prochains jours s'annoncent cruciaux dans ce dossier. « L'avenir de Mbappé entre dans des jours capitaux », explique une source proche de Kylian Mbappé à AS. Il faut dire que le premier match de la saison du PSG aura lieu le 1er août contre le LOSC à l'occasion du Trophée des Champions, et l'attaquant français souhaiterait que son avenir soit réglé avant le début de la saison. Tout devrait donc s'accélérer dans les prochains jours.

Articles liés