Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Paredes prend les choses en main pour son avenir !

Arrivé en janvier 2019, Leandro Paredes semble avoir compris que la meilleure solution pour sa carrière est de quitter le Paris Saint-Germain. Son nom a d’ailleurs été lié récemment à plusieurs clubs étrangers et notamment en Italie, avec l’AS Roma, l’Inter ou encore la Juventus. Pourtant, sa vente ne semble pas si simple... 

Le mot d’ordre de l’été au Paris Saint-Germain est « vendre ». Alors que l’on attend toujours une annonce officielle concernant Leonardo, ses possibles successeurs Luis Campos et Antero Henrique se seraient déjà mis au travail pour trouver un point de chute à chaque indésirable du club. Et ils sont nombreux ! On compte en effet plus d’une dizaine de candidats au départ au sein du PSG, de Keylor Navas à Mauro Icardi, en passant par Thilo Kehrer ou Leandro Paredes. Ce dernier fait d’ailleurs beaucoup parler de lui en ce moment, avec notamment un possible retour en Serie A. 

Paredes veut retrouver l’Italie, mais... 

D’après les informations de TMWLeandro Paredes aurait compris que le moment est venu pour lui de changer de club, puisque son temps de jeu au PSG pourrait se réduire la saison prochaine. Le portail italien que sa priorité serait de retrouver la Serie A, mais son retour serait pour le moment extrêmement compliqué à cause des projets des différents clubs intéressés, mais surtout à cause du salaire qu’il touche actuellement au PSG. 

Articles liés