Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ont dû se partager le temps de jeu dans les cages du Paris Saint-Germain. Pourtant, l’un comme l’autre ont clairement expliqué que cette situation doit cesser et cela passera forcément par le départ de l’un des deux.
C’est la plus longue polémique de la saison. Avant chaque rencontre du Paris Saint-Germain, tout le monde se demandait qui allait bien pouvoir défendre les cages du club. Keylor Navas et Gianluigi Donarrumma se sont en effet alternés, avec Mauricio Pochettino qui semble avoir voulu respecter une égalité de temps parfaite entre les deux. Cela ne pourra pas continuer, puisque Donnarumma comme Navas ont réclamé un changement, avec le PSG qui devra donc décider sur qui il souhaite compter pour l’avenir.
PSG : Les vérités de Gianluigi Donnarumma sur sa première saison au PSG ! https://t.co/d63bLb8j01 pic.twitter.com/2xJeXy8TZ4
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) May 29, 2022
Le PSG veut vendre Navas, mais...
De par son âge, Gianluigi Donnarumma a forcément l’avantage sur l’expérience de Keylor Navas, qui fêtera ses 36 ans en décembre prochain. D’après les informations exclusives de TMW, c’est bien vers l’Italien qu’irait le choix du PSG et c’est donc le Costaricien qui sera vendu. Le portail italien laisse toutefois entendre qu’à l’heure actuelle il n’y aurait aucune touche pour Navas, dont le contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2024.