Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Navas et Donnarumma, le choix est fait !

Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ont dû se partager le temps de jeu dans les cages du Paris Saint-Germain. Pourtant, l’un comme l’autre ont clairement expliqué que cette situation doit cesser et cela passera forcément par le départ de l’un des deux. 

C’est la plus longue polémique de la saison. Avant chaque rencontre du Paris Saint-Germain, tout le monde se demandait qui allait bien pouvoir défendre les cages du club. Keylor Navas et Gianluigi Donarrumma se sont en effet alternés, avec Mauricio Pochettino qui semble avoir voulu respecter une égalité de temps parfaite entre les deux. Cela ne pourra pas continuer, puisque Donnarumma comme Navas ont réclamé un changement, avec le PSG qui devra donc décider sur qui il souhaite compter pour l’avenir. 

Le PSG veut vendre Navas, mais... 

De par son âge, Gianluigi Donnarumma a forcément l’avantage sur l’expérience de Keylor Navas, qui fêtera ses 36 ans en décembre prochain. D’après les informations exclusives de TMW, c’est bien vers l’Italien qu’irait le choix du PSG et c’est donc le Costaricien qui sera vendu. Le portail italien laisse toutefois entendre qu’à l’heure actuelle il n’y aurait aucune touche pour Navas, dont le contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2024. 

Articles liés