Gianluigi Donnarumma, désigné coupable d’une erreur fatale lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, n’a toujours pas tourné la page. En conférence de presse avec sa sélection, le gardien du PSG a en effet assuré qu’il y avait faute sur le but de Karim Benzema.
C’est un véritable tournant de la saison du Paris Saint-Germain. Après une victoire sur le fil lors du match aller (1-0), les Parisiens affrontaient le retour avec une grande confiance. Une erreur, puisqu’ils se sont fait balayer par un Real Madrid renversant (3-1) qui a remporté la victoire et qui a finalement rencontré le succès que l’on connait. Ce match retour a toutefois été émaillé par plusieurs épisodes polémiques, notamment sur le but de Karim Benzema qui a sonné la remontada madrilène... et qui a été contesté par Gianluigi Donnarumma ! Critiqué, le gardien italien du PSG a en effet plusieurs fois assuré que son adversaire avait commis une faute sur cette action... chose que l’on conteste forcément du côté de Benzema et du Real Madrid.
PSG : Les vérités de Gianluigi Donnarumma sur sa première saison au PSG ! https://t.co/d63bLb8j01 pic.twitter.com/2xJeXy8TZ4
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) May 29, 2022
« Benzema ? Bien sûr qu’il y avait faute »
De l’eau est passée sous les ponts depuis, mais Gianluigi Donnarumma ne semble toujours pas avoir digéré ce but de Karim Benzema, comme il l’a montré ce dimanche. « Bien sûr qu’il y avait faute » a lancé le gardien du PSG en conférence de presse, comme rapportés par Sky Sport Italia. « Après c’est vrai qu’on aurait pu mieux gérer le match, mais bon, c’est le football. Souvent ce sont des épisodes qui décident du résultat, même si nous avions largement dominé la rencontre avant ce but ».