Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : José Mourinho veut se servir au PSG !

Après avoir remporté la Ligue Europa Conférence, José Mourinho souhaite absolument renforcer son équipe à l’AS Roma et aurait notamment jeté son dévolu sur Leandro Paredes, qui est justement annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain. 

Le mercato estival n’a pas commencé et les plus grands noms de la planète football sont déjà annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain. Pourtant, la priorité sera surtout de vendre ! L’effectif actuel est beaucoup trop fourni et certains joueurs ne semblent même plus avoir une place au club. Leandro Paredes fait partie des joueurs les plus souvent cités lorsqu’il s’agit des départs au PSG, avec notamment un retour en Italie qui pourrait se préciser pour lui. La Juventus souhaiterait effectivement le recruter et une opération comprenant Moise Kean a même été évoquée. 

Mourinho veut Paredes à Rome 

Un autre client se joint à la course. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, José Mourinho aurait clairement fait le nom de Leandro Paredes, lors de la réunion avec ses dirigeants pour planifier la saison prochaine. Le coach de l’AS Roma serait un grand fan du milieu du PSG, mais son salaire reste pour le moment un obstacle. E effet, si Paredes semble bien ouvert à un retour à Rome, il réclamerait pas moins de 7M€ par an, ce qui est beaucoup trop pour les Giallorossi

Articles liés