En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Alors que le milieu de terrain était annoncé avec insistance vers la Juventus Turin, tout n’est pas perdu pour le PSG, qui courtise également l’international français.
Toujours en quête de la première Ligue des Champions de son histoire, le Paris Saint-Germain va vouloir frapper fort sur le mercato estival. Après avoir enregistré la prolongation de contrat de son attaquant vedette Kylian Mbappé puis activé l’option d’achat de son latéral gauche Nuno Mendes, le club de la capitale souhaite s’octroyer les services de Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United. Si la Juventus avait pris une longueur d’avance pour l’international français, rien n’est acté dans ce feuilleton.
Mercato - PSG : Tchouaméni, Pogba… Qui faut-il recruter au milieu de terrain ? https://t.co/91EAAvheiX pic.twitter.com/295tpJZJfz
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 3, 2022
Encore une chance pour Pogba ?
D’après les révélations du Daily Telegraph, même si la Vieille Dame reste la mieux placée pour accueillir le milieu de terrain cet été, ce dernier souhaite prendre son temps pour trancher sur son avenir. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid et le PSG qui, voulant eux aussi enrôler la Pioche, ont donc toutes leurs chances de recruter le joueur de 29 ans à l’intersaison.