Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Sarabia laisse planer le doute pour son avenir !

Auteur d’une très bonne saison avec le Sporting, Pablo Sarabia pourrait continuer son aventure au Portugal. En effet, les Leões souhaitent conserver le joueur de 30 ans, même si son salaire et le prix que demandera le Paris Saint-Germain pourrait être un obstacle. L’Espagnol, de son côté, préfère attendre avant de faire un choix.

S’il était régulièrement utilisé par le Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia démarrait régulièrement comme remplaçant, une situation qui ne lui convenait pas. Prêté au Sporting lors du dernier mercato estival afin de retrouver plus de temps de jeu, l’international espagnol semble avoir retrouvé son meilleur niveau, lui qui a inscrit 21 buts et délivré 9 passes en 45 rencontres. L’ailier est l’un des grands acteurs de la bonne campagne de Leões, qui se sont directement qualifiés pour la phase de poules de la prochaine Ligue des champions. Toutefois, alors que la saison est terminée, le joueur de 30 ans va faire son retour au PSG, mais ne pense pas encore à son avenir.

Sarabia se laisse du temps pour réfléchir

Si le Sporting souhaite conserver Pablo Sarabia, l’international espagnol n’a pas encore pris de décision pour son avenir. Pour Record, ce dernier a abordé le mercato estival, mais préfère rester concentré sur les matchs de Ligue des nations qui l’attendent pour le moment : « Un retour au Sporting ? Pour l'instant, je suis concentré sur l'équipe nationale et je ne pense à rien d'autre. À la fin des matches, nous verrons, je réfléchirai et je prendrai une décision. »

Articles liés