Parti du PSG en 2019, Christopher Nkunku serait suivi par son club formateur après sa saison étincelante avec le RB Leipzig. Manchester United est également intéressé et voudrait boucler le transfert du Français cet été afin de l’accueillir en 2023.
Auteur d’une saison brillante avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku attise les convoitises. Pisté notamment par le PSG, l’international français n’a pas exclu un retour dans son club formateur. « Paris, je l’ai toujours dit, c’est ma maison, mon club de cœur. Je ne ferme aucune porte. Tout est possible dans le football », expliquait-il récemment en conférence de presse. Mais Manchester United, aussi sur le coup, compte bien jouer un mauvais tour au PSG.
Christopher Nkunku vient de claquer sa 1ère passe décisive en Equipe de France ! Sa 17e de la saison TCC ! ? ?? pic.twitter.com/Q5FlCGz81E
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) June 3, 2022
Manchester United prêt à acheter Nkunku cet été… pour l’accueillir dans un an
D’après les informations de Sport Bild, les Red Devils envisageraient de boucler le transfert de Christopher Nkunku cet été… et de le faire venir l’an prochain. Sans Ligue des Champions, les dirigeants de Manchester United savent bien qu’il sera difficile d’attirer l’ancien parisien. Dans ce cas de figure, le RB Leipzig aurait posé une condition : le prolonger afin que Manchester United paye sa clause libératoire fixée à 65M€. Pour le PSG, cela se complique sérieusement…