Dans seulement quelques jours, Kylian Mbappé pourra négocier avec le Real Madrid, qui ne semble pas vouloir laisser une seule chance au Paris Saint-Germain.
Ce lundi, le feuilleton Mbappé a peut-être connu un tournant important. En fin de contrat, l’attaquant semblait en effet se diriger vers un départ du Paris Saint-Germain, mais le rendez-vous avec le Real Madrid pourrait être renvoyé par le récent tirage au sort de la Ligue des Champions. Au PSG on semble avoir senti le vent tourner, puisque L’Équipe annonce la reprise des négociations autour d’une prolongation de contrat pour Kylian Mbappé ! D’ici mars prochain et la fin des huitièmes de finale, les Parisiens pourraient donc avoir plus de temps que prévu pour convaincre Mbappé.
Le Real Madrid n’aurait aucune intention d’attendre
En Espagne, on ne partage toutefois pas cet avis. D’après les informations de MARCA, le Real Madrid refuserait de prendre le moindre risque pour KylianMbappé. Pas question donc de mettre le dossier de côté jusqu’au 9 mars prochain et le huitième de finale retour, puisque le quotidien nous apprend que Florentino Pérez voudrait frapper fort dès les premiers jours de janvier. Reste à voir ensuite si le Real Madrid comme Mbappé voudront officialiser leur accord, ou s’ils le garderont secret.