Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid est prêt à dégainer pour Mbappé, mais…

Prêt à accueillir Kylian Mbappé, le Real Madrid attendrait que la venue de Lionel Messi soit entérinée au PSG pour démarcher les Parisiens concernant le champion du monde. 

Depuis le début du mercato estival, le Real Madrid n’a accueilli que David Alaba qui était censé remplacer Sergio Ramos, annoncé sur le départ depuis un bon moment et qui a finalement rejoint le PSG. Cependant, Raphaël Varane a lui aussi entre temps quitté le Real Madrid afin de signer à Manchester United. Déterminé à se mettre toutes les chances de son côté pour le transfert de Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait d’ores et déjà prévu de ne pas recruter d’autres joueurs et de poursuivre son opération dégraissage d’effectif.

Le PSG contraint de vendre, le Real à l’affût 

Et si la potentielle arrivée de Lionel Messi au PSG jouait en la faveur du Real Madrid dans le dossier Mbappé ? Ce serait du moins la volonté affichée par le président Florentino Pérez selon Marca. Le quotidien madrilène a confié ces dernières heures que le Real Madrid attendrait un signal du PSG qui pourrait finalement se retrouver dans l’obligation de céder sa pépite pour faire de la place dans sa masse salariale à l’approche de Messi.

Articles liés