Prêt à accueillir Kylian Mbappé, le Real Madrid attendrait que la venue de Lionel Messi soit entérinée au PSG pour démarcher les Parisiens concernant le champion du monde.
Depuis le début du mercato estival, le Real Madrid n’a accueilli que DavidAlaba qui était censé remplacer SergioRamos, annoncé sur le départ depuis un bon moment et qui a finalement rejoint le PSG. Cependant, RaphaëlVarane a lui aussi entre temps quitté le RealMadrid afin de signer à ManchesterUnited. Déterminé à se mettre toutes les chances de son côté pour le transfert de Kylian Mbappé, le RealMadrid aurait d’ores et déjà prévu de ne pas recruter d’autres joueurs et de poursuivre son opération dégraissage d’effectif.
Le PSG contraint de vendre, le Real à l’affût
Et si la potentielle arrivée de LionelMessi au PSG jouait en la faveur du RealMadrid dans le dossier Mbappé ? Ce serait du moins la volonté affichée par le président FlorentinoPérez selon Marca. Le quotidien madrilène a confié ces dernières heures que le RealMadrid attendrait un signal du PSG qui pourrait finalement se retrouver dans l’obligation de céder sa pépite pour faire de la place dans sa masse salariale à l’approche de Messi.