Courtisé cet été, le milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, pourrait prendre la pire des décisions pour le Stade Rennais.
Eduardo Camavinga est un joueur extrêmement sollicité. Malgré une saison quelque peu en dedans, ses qualités ne sont plus à démontrer. Un joueur de 18 ans et aussi prometteur fait chavirer tous les cadors européens. ManchesterUnited ou Liverpool faisaient partie des grands clubs les plus intéressés. Mais vont-ils passer à l’action cet été ? Rien n’est moins sûr.
Une dernière saison à Rennes
Et si Eduardo Camavinga prenait la même décision que Kylian Mbappé ? Comme l’attaquant français, le milieu de terrain du Stade Rennais n’a toujours pas prolongé son contrat mais aucun club n’a pour l’instant avancé ses pions pour l’enrôler. Selon The Express, l’entourage du jeune international a informé les clubs potentiellement sur ses rangs qu’il resterait à Rennes une année supplémentaire pour signer libre où il le désire l’été prochain. La pépite rennaise ne devrait pas quitter son nid cette saison. Une bonne nouvelle sur un plan sportif pour le club de François-Henri Pinault mais qui ne pourrait pas réaliser de jackpot sur le marché des transferts.