Annoncé sur le départ du Barça, Miralem Pjanic souhaiterait revenir à la Juve. La réunion de ce samedi entre les présidents des deux clubs pourraient décanter tout le dossier.
Il y a un an, Miralem Pjanic débarquait au FC Barcelone en provenance de la Juventus. Une arrivée marquante pour un joueur qui était destiné à s’imposer dans le milieu de terrain catalan. Mais pendant toute la saison, Pjanic n’aura jamais réussi à semer le doute dans l’esprit de Ronald Koeman. Comme révélé par le10sport.com, le PSG et Chelsea ont donc été sondés pour accueillir l’international bosnien. Mais l’ancien lyonnais ne voudrait que revenir dans les rangs de la Vieille Dame. Et tout pourrait se débloquer rapidement.
Pjanic fixé dès ce samedi ?
Comme l’explique Mundo Deportivo, la réunion de ce samedi entre Joan Laporta, Florentino Pérez et Andrea Agnelli n’aurait pas concerné que la Super Ligue. En effet, les présidents du Barça et de la Juve auraient profité de l'occasion pour aborder le sujet Miralem Pjanic. Un prêt d’un an ou deux serait toujours à l’étude, et l’issue du feuilleton Pjanic pourrait donc être connue dès ce samedi.