Mercato - OM : Ça va encore bouger à Marseille !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif sur le marché, l’OM ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin comme l’a expliqué Pablo Longoria.

Depuis l’ouverture du mercato, l’OM est sur tous les fronts. En effet, huit renforts ont déjà signé, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres. Et pourtant, ce n’est pas terminé puisque les noms de Daniel Wass, Pol Lirola ou encore Thiago Almada continuent de circuler du côté de l’OM. D’ailleurs, Pablo Longoria reconnaît qu’il y aura encore du mouvement avant le 31 août, notamment dans le sens des départs.

Longoria annonce encore du mouvement

« Sur Pol, sur Daniel Wass, ces questions ont été un peu polluées par les clubs vendeurs dans la presse, c’est pour cela que je permets de dire où en sont les dossiers pour le moment, ce n’est pas nous qui avons parlé à la presse. Même Valence a laissé filtrer dans la presse sur l’offre finale qu’on a faite pour Daniel Wass. Sur la question de Thiago Almada, il y a beaucoup d’informations dans la presse sur ces derniers jours. Il y a la possibilité d’un transfert à Atlanta du côté du joueur. Maintenant, notre priorité est de nous renforcer dans les postes où nous ne sommes pas encore au complet, ça c’est notre priorité absolue. S’il y a quelques départs, on commencera à activer différentes options. Jusqu’au moment où il n’y a pas de départs dans le club, on considère que tous les postes sont doublés », assure le président de l’OM en conférence de presse.

Articles liés