Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une énorme fenêtre de tir pour Almada !

Piste offensive activée par Pablo Longoria, Thiago Almada aurait toujours des chances de débarquer à l’OM au vu de la position de l’Atlanta United sur le dossier. 

Alors que tout semblait bouclé avec l’Atlanta United pour la venue de Thiago Almada cet été, laissant l’OM face à un échec de taille au vu de l’intérêt de Pablo Longoria pour l’Argentin, tout a récemment été relancé. En effet, la franchise de Major League Soccer ne pourrait finalement pas recruter Almada pour le moment lorsque en parallèle, le milieu offensif du Velez Sarsfield verrait d’un bon oeil le fait de relever le challenge de l’OM. Il n’y aurait donc plus qu’à pour le président Longoria.

Atlanta écarté jusqu’en janvier pour Almada ! 

D’autant plus que l’OM bénéficierait d’une belle fenêtre de tir afin d’inverser la tendance. D’après Fabrizio Romano, l’Atlanta United ne pourrait pas mettre la main sur Thiago Almada avant janvier 2022 pour des raisons de visa. Pablo Longoria aurait donc à présent la possibilité de tranquillement travailler sur ce dossier d’ici la fin du mercato estival prévue pour début septembre. La course contre la montre est lancée. 

Articles liés