Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG et le Real Madrid ont le même plan de secours !

Si Kylian Mbappé quitte le PSG ou si le Français décide de rester, donc de ne pas aller au Real Madrid, les deux clubs pensent au même joueur…

Les grands joueurs font toujours l’objet d’importantes sollicitations. Et l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland n’échappe pas à cette règle. Si son club ne compte pas le lâcher cet été, si des offres à trois chiffres venaient à arriver sur le bureau des dirigeants du BVB, pas sûr que le Borussia puisse résister très longtemps, surtout dans le contexte économique actuel. Le Real Madrid et le PSG sont à l’affut…

Le Borussia Dortmund est très gourmand 

Le club parisien pourrait passer à l’action en cas de départ de Kylian Mbappé. Le PSG enverrait un message fort à l’Europe en remplaçant la pépite française par Haaland, future grande star du football mondial. Pour cela, il faudra mettre le prix. Mais si départ de Mbappé il y a, le PSG aurait les fonds nécessaires pour conclure l’opération. En revanche, si l’international français venait à rester à Paris, c’est le Real Madrid, toujours friand de joueurs de renom, qui pourrait se positionner sur le cas du Norvégien. Ce qui voudrait dire que les Merengues n’auraient pas réussi à conclure l’arrivée de Mbappé. La venue d’Haaland serait très hypothétique alors que le Borussia réclame plus de 100 millions d’euros pour lâcher son buteur. 

Articles liés