Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Ancelotti va repartir bredouille !

Depuis l’été dernier, le Real Madrid n’a pas dépensé le moindre euro sur le marché des transferts. Une cure d’austérité qui pourrait bien se poursuivre cet été. Explications. 

Avec Carlo Ancelotti désormais aux commandes au Real Madrid, Florentino Pérez souhaite opérer une révolution. Et qui dit révolution, dit changements. Cela pourrait donc bouger cet été au sein de la Casa Blanca… ou pas. Si plusieurs noms sont annoncés dans le viseur merengue, la priorité du Real Madrid est très claire : tout sur Kylian Mbappé. Jusqu’au bout, le club madrilène restera à l’affût pour l’attaquant du PSG

Mbappé, Haaland… Même combat ? 

Toutefois, pour Kylian Mbappé, bien que le PSG s’exposerait au risque de le perdre gratuitement dans un an, le Real Madrid pourrait se heurter à un mur. Nasser Al-Khelaïfi l’a bien fait savoir, le joueur de Mauricio Pochettino ne partira pas cet été. Par conséquent, la Casa Blanca pourrait donc devoir attendre encore un an. De quoi pousser les Merengue à se pencher sur Erling Braut Haaland cet été ? Là encore, cela serait vain. En effet, le Borussia Dortmund l’a répété, le Norvégien n’est pas à vendre. Par conséquent, pour le Real Madrid, il n’y aurait rien à se mettre sous la dent. 

Articles liés