Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision est déjà prise pour Kylian Mbappé !

A un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger au PSG. L’attaquant français aurait déjà la tête au Real Madrid…

Si Leonardo réalise un mercato XXL qui semble plaire aux supporters du PSG, il sait pertinemment qu’il sera jugé sur l’avenir de Kylian Mbappé. L’attaquant français a réalisé la meilleure saison de sa carrière en termes de statistiques mais il n’a pu glaner qu’une Coupe de France. Une frustration immense qui est venue précéder celle de l’EuroMbappé n’aura jamais pesé, sauf quand il a manqué son tir au but contre la Suisse. Et après cet été difficile, le natif de Bondy aurait pris une décision pour son avenir.

Mbappé ne pense qu’à Madrid

A en croire les informations du journaliste Ekrem Konur, Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger au PSG. Le Français aurait déjà la tête à Madrid, lui qui veut rejoindre le Real depuis son enfance. L’idée d’une association avec Karim Benzema, son nouveau coéquipier chez les Bleus, pourrait l’enchanter. Surtout qu’en France, Kylian Mbappé semble avoir fait le tour de la question. Et Florentino Pérez n’attend que lui…

Articles liés