A la recherche d’un attaquant pour suppléer Mauro Icardi, Leonardo pisterait Joaquin Correa. Mais comme pour Moise Kean, c’est Everton qui pourrait faire trembler le PSG dans ce dossier.
Près de deux mois de mercato, et toujours pas de nouvelles concernant l’avenir de Moise Kean. Avec l’arrivée de Rafael Benitez à Everton, toutes les cartes ont été redistribuées dans ce dossier, même si Kean souhaiterait poursuivre avec le PSG. Mais vu les dépenses déjà effectuées par Leonardo, seul un nouveau prêt semble possible. Et pour le moment, cela coince, alors Leonardo aurait ouvert une autre piste menant à Joaquin Correa. Mais une fois de plus, Everton pourrait compliquer le dossier…
Everton a activé le dossier Joaquin Correa
Comme l’explique Ekrem Konur, en plus de l'intérêt de l’Inter Milan, Everton aurait ouvert des discussions avec la Lazio Rome au sujet de Joaquin Correa. Les Toffees pourraient faire une première offre d’environ 23M€, mais le club romain en demanderait au minimum 30. Leonardo se retrouve donc dos au mur puisque deux de ses pistes sont également entre les mains d’Everton. Reste à savoir qui aura le dernier mot…