Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma, Ramos… Une grosse inquiétude en interne ?

Alors que le PSG a déjà bien recruté mais qu’il n’arrive pas à vendre, cela nourrirait quelques inquiétudes en interne parmi les joueurs.

Le moins que l’on puisse dire est que le mercato estival du PSG avait démarré fort. En effet, le club de la capitale s’est rapidement attaché les services de quatre joueurs, à savoir Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Ce recrutement n’est peut-être pas fini puisque Leonardo ambitionnerait maintenant de recruter Paul Pogba à un an du terme de son contrat à Manchester United. Cependant, pour cela, le PSG va devoir vendre, et ce alors que bon nombre des joueurs qu’il aimerait pousser vers la sortie ne désirent pas s’en aller. Et cela nourrirait quelques criantes en interne, de même que l’arrivée de deux recrues estivales.

Certains joueurs craignent un cocktail explosif

À en croire les informations de L’Equipe, la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, la place qui sera accordée à Sergio Ramos, les revendications de Mauro Icardi ainsi que la frustration du au manque de temps de jeu de certains joueurs de second plan (Pablo Sarabia, Thilo Kehrer ou encore Ander Herrera) serait un sujet de crispations au sein du PSG. À tel point que cela aurait été un sujet récurrent de discussions et d’inquiétudes entre les joueurs parisiens au cours de l’été. Reste maintenant à savoir comment la direction de l’écurie francilienne parviendra à faire cohabiter tout ce beau monde.

Articles liés