Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande annonce pour le recrutement de Laporta !

Après avoir acté 4 recrues cet été, Joan Laporta voudrait encore renforcer le FC Barcelone. Et une grande possibilité s’offre aux Blaugrana. 

Ce mercredi, une grande nouvelle est tombée pour le football espagnol. En effet, Javier Tebas a vendu 10% des droits de la Liga pour 2,7 milliards d’euros. Grâce à ce deal, le FC Barcelone récupérera notamment près de 270M€ dont une partie servira à Joan Laporta pour acter la prolongation de Lionel Messi et homologuer enfin les contrats des recrues estivales. De plus, une autre partie de la somme récupérée pourrait servir au Barça pour recruter encore à l’occasion de ce mercato estival. De quoi alors permettre l’arrivée d’Aymeric Laporte

« Le joueur a clairement fait savoir qu'il pense qu'un mouvement cet été »

Désormais sur le banc à Manchester City, Aymeric Laporte pourrait faire son retour en Liga. Révélé à l’Athletic Bilbao, l’international espagnol intéresserait le FC Barcelone qui penserait à lui pour l’axe gauche de sa défense centrale. Et bonne nouvelle pour le club catalan, Laporte veut partir. En effet, pour 90min, des sources citizens ont assuré : « Le joueur a clairement fait savoir qu'il pense qu'un mouvement cet été serait bénéfique pour toutes les parties, et il y a une chance que cela se produise avec un intérêt majeur pour lui. Mais City ne le force pas à partir et serait heureux qu'il reste au club ». 

Articles liés