Attendu au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement pris la décision de prolonger avec le PSG, de quoi susciter la colère des supporters merengue. Ces derniers semblent depuis avoir tourné la page, en témoigne l'assemblée générale de la Casa Blanca ce dimanche où le nom de l’international français n’a pas été cité, à la grande surprise des dirigeants.
Arrivant à la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé était très attendu en Espagne. Le RealMadrid affichait en effet une grande confiance concernant l’issue du dossier, tandis que les supporters du club avaient fait savoir à l’attaquant français qu’il était le bienvenu au cours de la double confrontation entre le PSG et le RealMadrid en Ligue des champions. Finalement, Mbappé a décidé de prolonger jusqu’en 2025, prenant tout le monde de court. Depuis, les fans madrilènes ont critiqué voire insulté le champion du monde tricolore, mais c’est aujourd’hui l’indifférence qui règnerait dans la capitale espagnole.
PSG : Mbappé décroche un nouveau record improbable https://t.co/Ar517Oawgz pic.twitter.com/WL4hdhMDv8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Mbappé, de l’histoire ancienne à Madrid
Au RealMadrid, le dossier Mbappé serait considéré comme de l’histoire ancienne d’après OK Diario. Le club a déjà fait comprendre qu’il avait fait le nécessaire et que le joueur, ne voulant pas venir cet été, étant responsable de l’issue des négociations. Depuis, le RealMadrid affirme être satisfait de son effectif actuel, et ce malgré l’absence de KylianMbappé, sans pour autant fermer la porte au Bondynois pour les années à venir.