Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche une énorme crainte pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé se dirige tout droit vers un départ libre au Real Madrid en fin de saison, le club de la capitale espagnole se méfierait néanmoins de l’entourage de l’attaquant français.

Arrivé au PSG en 2017, Kylian Mbappé semble disputer ses derniers mois en tant que joueur parisien. En effet, son contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain et tout porte à croire qu’il quittera alors le club francilien dans la mesure où il n’a jamais ouvert la porte à une prolongation de son engagement depuis des mois. Ainsi, Kylian Mbappé aura tout loisir d’accomplir son grand rêve de rejoindre le Real Madrid cet été. Seulement voilà, en attendant la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club espagnol resterait sur ses gardes…

L’entourage de Kylian Mbappé le pousse à rester au PSG

Et pour cause, si l’on en croit les informations dévoilées par Josep Pedrerol, présentateur de l'émission espagnole El Chiringuito, le Real Madrid aurait une certaine inquiétude vis à vus de l’entourage de Kylian Mbappé. Le club madrilène n’aurait pas de préoccupation avec le joueur, qui veut jouer chez les Merengue, mais certaines personnes de son entourage lui diraient tous les jours de rester encore un peu au PSG dans la mesure où il est encore jeune et qu’il a le temps devant lui. La volonté du joueur de 22 ans n’a pas changé depuis cet été où il était déjà sur le départ du club parisien, mais le Real Madrid aurait néanmoins la crainte que son entourage, à terme, finisse pas lui faire comprendre que son envie de départ peut être accomplie plus tard et que son rêve peut encore être repoussé. Reste à voir ce qu’en pensera Kylian Mbappé, seul et unique décideur dans l’histoire.

Articles liés