Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé est envoyé… à Newcastle !

Alors que Newcastle vient d’être racheté par l’Arabie Saoudite, Emmanuel Petit estime qu’une arrivée de Kylian Mbappé chez les Magpies est possible. 

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Si le Français est actuellement au PSG, rien ne dit qu’il prolongera avec le club de la capitale. Par conséquent, il pourrait se retrouver libre et il aura alors l’embarras du choix concernant son avenir. Alors que tous les regards se tournent bien évidemment vers Real Madrid, Mbappé pourrait voir d’autres options s’offrir à lui. Et si Newcastle tentait sa chance ? Désormais portés par l’Arabie Saoudite, les Magpies pourraient avoir des arguments à faire valoir. 

« Tout peut arriver »

Dans des propos accordés à Gambling.com, Emmanuel Petit a d’ailleurs évoqué la possibilité de voir Kylian Mbappé rejoindre Newcastle. Et selon lui, tout est possible : « Tout peut arriver. On a vu ce qui s’est passé avec Newcastle, il y a eu des rumeurs et on ne sait jamais ce qui va se passer, les choses peuvent tourner très facilement et très rapidement. Pour Mbappé, il y a un grand lien avec le Real Madrid et je sais que dans son esprit, quand il était enfant, il rêvait de jouer pour des clubs comme celui-ci, à cause des stars qu’ils ont là-bas et de l’histoire du club ». 

Articles liés