Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une décision radicale dans le dossier Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid serait disposé à inclure certains de ses joueurs dans un deal visant à arracher la signature de Kylian Mbappé, le club de la capitale aurait dressé une liste de certains de ses hommes qu’il n’aurait nullement l’intention de voir être intégré dans l’opération.

L’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est plus que jamais incertain. En effet, faute de prolongation d’ici cet été, l’international français pourrait être vendu par le club de la capitale, ce dernier ne pouvant se permettre de prendre le risque de le conserver sans qu’il ait renouvelé son contrat expirant le 30 juin 2022. Et du côté du Real Madrid, on serait pleinement conscient de cette situation. Le club madrilène est effectivement annoncé sur les traces de Kylian Mbappé depuis de longues années, et il pourrait bénéficier d’une occasion en or pour enfin l’enrôler cet été s’il ne prolonge pas tant le PSG ne sera pas en position de force.

Six joueurs du Real Madrid n’intégreront pas l’opération Kylian Mbappé

Et malgré ses moyens financiers limités, les Merengue seraient prêts à tout tenter pour parvenir à s’attacher les services de Kylian Mbappé, quitte à inclure des joueurs de leur effectif actuel dans l’opération. Tous ? Non. En effet, à en croire les informations dévoilées par OK Diario ce vendredi, six joueurs du Real Madrid seraient considérés comme des éléments intransférables et n’auraient aucune chance d’intégrer le deal. Ces hommes seraient Thibaut Courtois, Casemiro, Toni Kroos, Vinicius Junior et Karim Benzema, en plus de Luka Modric qui vient tout juste de prolonger. Reste maintenant à savoir si le PSG sera susceptible d’être intéressé par un joueur de l’écurie madrilène qui ne figure pas dans cette liste s’il doit laisser partir Kylian Mbappé.

Articles liés