Le dossier Lionel Messi devrait vite figurer en haut de la pile du côté du PSG. Selon nos informations exclusives, les dirigeants parisiens souhaitent étirer son bail dans les prochains mois. Et le club de la capitale pourrait avoir le champ libre. A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone serait dans l'incapacité de le recruter en raison de la présence de Joan Laporta.
Auteur de neuf buts cette saison sous le maillot du PSG, Lionel Messi donne enfin raison à ses dirigeants. Après un dernier exercice loin de ses standards, l'international argentin retrouve peu à peu son niveau. Il sera attendu ce mardi pour la rencontre de Ligue des champions face au Maccabi Haïfa.
Mercato - PSG : La décision de Messi pour son avenir déjà connue ? https://t.co/LfmGlSnccq pic.twitter.com/kqkEZBJaNr
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Le Qatar va transmettre une offre à Messi
En coulisses, le club parisien est ravi de ses prestations et commence à avancer ses pions. Car le PSG s'est fixé comme priorité de le prolonger selon les informations exclusives du 10Sport.com. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos a pris en main ce dossier Messi. Et ce mardi, il a reçu une excellente nouvelle.
« Un retour au Barça ? Tant que Laporta sera là, cela n'arrivera pas »
Patron du média espagnol OK Diario, Eduardo Inda confirme que le Barça n'est aucunement une option pour Lionel Messi. Et pour cause, le joueur serait toujours en froid avec Joan Laporta, responsable de la formation blaugrana. « Messi est au PSG, il a été question qu'il puisse revenir au Barça, mais tant que Laporta sera là, cela n'arrivera pas » a déclaré le journaliste sur le plateau d'El Chiringuito.