Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un improbable message !

Alors que Gianluigi Buffon a passé une saison au PSG, l’Italien, aujourd’hui du côté de Parme, n’a pas écarté l’idée d’un retour au sein du club de la capitale à l’avenir. 

Cet été, cela va énormément bouger chez les gardiens du PSG. La décision aurait été prise de continuer avec Gianluigi Donnarumma comme numéro 1. L’Italien devrait ainsi être installé dans les buts parisiens tandis que Keylor Navas devrait lui être vendu, au même titre que Sergio Rico, Alphonse Areola ou encore Marcin Bulka. Il va donc y avoir un grand ménage chez les gardiens. De quoi libérer de la place… Pour Gianluigi Buffon

« On ne sait jamais »

A 44 ans, Gianluigi Buffon est toujours en activité, gardant aujourd’hui les buts de Parme. Et à l’occasion d’un entretien accordé à France Football, l’ancien gardien du PSG n’a pas fermé la porte à un retour au sein du club de la capitale : « Un retour au PSG ? On ne sait jamais, si vous me dîtes : « A 50 ans, tu joueras encore et, entre-temps, tu seras allé au Barça et au Real, tu auras gagné un Mondial et une Ligue des champions », je ne serais pas surpris. J’ai tout fait pour atteindre le maximum et je peux encore l’atteindre à n’importe quel moment ». Le message est passé au PSG… 

Articles liés