Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kays Ruiz ne sera pas regretté à Barcelone…

Dernièrement, le FC Barcelone a annoncé se séparer de Kays Ruiz, un an seulement après son retour au Barça. Pas de quoi attrister le monde en Catalogne.

L’été dernier, Kays Ruiz s’est retrouvé libre de tout contrat, n’ayant pas trouvé d’accord avec Leonardo pour prolonger au PSG. Ayant donc la possibilité de choisir son club, le milieu offensif a fait le choix de retourner au FC Barcelone, après avoir fréquenté la Masia. Toutefois, pour Kays Ruiz, cette nouvelle aventure au Barça n’aura duré qu’un an et la saison a été très décevante. Les Blaugrana ont ainsi pris une décision radicale, rompant leur contrat avec l’ancien du PSG

Un voisinage soulagé ? 

Ce samedi, Sport est revenu sur ce départ de Kays Ruiz du FC Barcelone, faisant certaines révélations à ce sujet. Ainsi, alors que ce choix radicale des Blaugrana n’aurait pas énormément surpris, cela aurait visiblement soulagé les voisins de Kays Ruiz. En effet, comme expliqué par le média catalan, ceux-ci auraient informé à plusieurs reprises le Barça des régulières fêtes nocturnes de son désormais ex-joueur. 

Articles liés