Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a trouvé la solution pour ce chantier du Barça ?

Alors que le FC Barcelone se cherche un arrière gauche pour seconder Jordi Alba, la solution pourrait déjà se trouver en Catalogne pour Xavi. 

Cet été, Xavi attend de nombreux renforts au FC Barcelone. Chez les Blaugrana, les chantiers sont nombreux à l’instar notamment de celui au poste d’arrière gauche. Si Jordi Alba est encore là, le problème est qu’il n’y a pas de doublure pour faire souffler l’Espagnol. L’idée est donc de faire venir un nouveau joueur à ce poste pour seconder Alba. Plusieurs pistes sont alors évoqués à Barcelone, mais Xavi pourrait déjà avoir la solution avec Alex Baldé, grand espoir de la Masia. 

« Il peut être un joueur important pour reposer Jordi Alba »

Et si le FC Barcelone ne recrutait finalement aucun arrière gauche cet été ? En effet, avec Alex Baldé, Xavi pourrait déjà tenir la doublure de Jordi Alba. D’ailleurs, en Catalogne, on croit beaucoup en lui. « Nous croyons beaucoup en sa progression et ses capacités. Il peut être un joueur important pour reposer Jordi Alba. Deux joueurs par position, pour moi, c’est la base », a confié Xavi en conférence de presse à propos de Baldé

Articles liés