Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma, Navas… La décision est prise pour les gardiens !

Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma n’ayant pas hésité à mettre la pression en public, le PSG devra se séparer de l’un de ces deux gardiens cet été. Et le choix devrait se porter vers l’ancien du Real Madrid…

Après que Keylor Navas ait allumé la mèche en lançant un ultimatum au PSG, Gianluigi Donnarumma en a remis une couche cette semaine dans un entretien accordé à l’AFP où il réclame du changement chez les gardiens qui n’accepteront pas une nouvelle saison en alternance comme ce fut le cas ces derniers mois : « Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix », a lancé Donnarumma. Et à en croire les révélations du journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, le PSG a fait son choix et devrait se séparer de Navas.

« Ce sera en faveur de Donnarumma »

« De toute façon c’est Donnarumma qui l’emportera. Parce qu’on rappel une chose : le Paris Saint-Germain a récupéré ce gardien qui a une valeur marchant entre 60 et 70 millions d’euros, et l’a récupéré gratuitement. C’est la course de tous les clubs en ce moment de faire ça. Là le PSG l’a pour 4 ans désormais, l’avenir c’est Donnarumma. Alors que je suis un grand fan de Navas, j’aime ce qu’il dégage et ce qu’il a apporté au PSG, mais il va falloir trancher, et ça sera en faveur de Donnarumma », a-t-il expliqué au micro de La Chaine L’Equipe.

Articles liés