Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar peut garder espoir pour Mohamed Salah !

Malgré les rumeurs sur un possible départ de Mohamed Salah à la fin de la saison, et notamment au PSG, Liverpool se montrerait confiant dans ce dossier.

« Si je me vois dans un autre club après quatre ans à Liverpool ? Ce n'est pas moi qui décide. On verra ce qui va se passer, mais je préfère ne pas en parler maintenant. Si je me vois rejoindre la Liga espagnole ? J'espère pouvoir jouer au football pendant de très nombreuses années. Pourquoi pas ? Personne ne sait ce qui se passera dans le futur... Peut-être qu'un jour oui ». Interrogé il y a quelques jours sur son avenir, Mohamed Salah avait ouvert la porte à une arrivée en Espagne. Cela tombe bien puisque le FC Barcelone et le Real Madrid seraient attentifs à la situation de l’attaquant de Liverpool. Le joueur égyptien serait également très apprécié par les dirigeants du PSG basés au Qatar.

Liverpool est confiant, mais...

Mais au sein de Liverpool, on se montrerait confiant en ce qui concerne le futur de Mohamed Salah. Comme indiqué par ESPN, le club anglais ne serait pas particulièrement inquiet des rumeurs sur l’avenir de l’attaquant égyptien, d’autant que le Real Madrid et le FC Barcelone préfèrent, pour l'instant, se concentrer sur d’autres dossiers comme celui d’Erling Braut Haaland. Toutefois, le média précise que la décision de Mohamed Salah dépendra beaucoup de la fin de la saison de Liverpool. Affaire à suivre…

Articles liés