Alors que Mauricio Pochettino peine toujours à convaincre sa direction, du côté de Doha, on ferait le pressing pour convaincre Zinedine Zidane de rejoindre le PSG avant le choc contre le Real Madrid.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'arrivée de Zinedine Zidane prend forme. Et pour cause, d'une part Mauricio Pochettino n'est plus vraiment en odeur de sainteté au PSG, tant à cause du manque de cohérence tactique, que de son comportement face aux rumeurs l'ayant envoyé en Premier League. D'autre part, Zinedine Zidane, longtemps réticent à l'idée de rejoindre le club de la capitale, commence à changer son fusil d'épaule face à l'insistance de son entourage à commencer par son conseiller historique Alain Miggliaccio.
Le PSG met la pression sur Zidane
Une tendance confirmée par Eduardo Inda. Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d'OK Diario assure même que le PSG exerce un énorme pressing pour convaincre Zinedine Zidane de débarquer le plus rapidement possible. « Le PSG veut changer d'entraîneur avant le match contre le Real Madrid. Zidane n'a toujours pas l'intention de revenir sur un banc, mais il subit une forte pression pour s'engager avant le match contre le Real Madrid », assure Inda. Par conséquent, le PSG espère avoir Zidane sur son banc lors de la double confrontation contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions.