Alors que le PSG a connu un nouveau fiasco européen, une révolution est prévue en interne et pour cela, le Qatar a une ambition très claire, à savoir confier son secteur sportif au duo Zidane-Wenger.
Depuis mercredi soir, le projet QSI a pris une nouvelle tournure. Et pour cause, l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid devrait engendrer des changements majeurs en interne, à commencer par le secteur sportif. Le départ de Mauricio Pochettino en fin de saison ne semble plus faire de doute, tandis que celui de Leonardo se confirme de plus en plus. Et pour les remplacer, le Qatar a déjà une idée très précise.
Doha est prêt à tout pour convaincre le duo Wenger-Zidane
En effet, selon les informations de Foot Mercato, le rêve ultime du côté de Doha serait d'associer Zinedine Zidane à Arsène Wenger. Le premier remplacera Mauricio Pochettino tandis que le second prendra la place de Leonardo. Cependant, l'ancien numéro 10 des Bleus attend toujours le banc de l'équipe de France tandis que l'ex-manager d'Arsenal a plusieurs fois démenti son arrivée au PSG. Cependant, le Qatar semble déterminer à convaincre Zidane et Wenger de rejoindre son projet à quelques mois de la Coupe du monde sur ses terres.