Alors qu’il arrivera au terme de son contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Angel Di Maria a fait le point sur son avenir et affiche son envie de continuer encore l’aventure au sein du projet QSI.
Recruté par le PSG en 2015, Angel Di Maria a vu débarquer de nombreuses autres stars offensives ces dernières années avec Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi notamment. Mais l’ailier argentin, en dépit de cette concurrence XXL, semble très épanoui au sein du projet QSI du haut de ses 33 ans. Et dans un entretien accordé à RMC Sport, Di Maria a affiché un souhait fort pour son avenir et souhaiterait que le PSG active l’option pour prolonger son contrat.
« J’espère un an supplémentaire »
« J’ai une affection particulière pour le club et la ville. Depuis le début je me sens ici comme à la maison. Les gens sont tellement gentils au club et en dehors que je ne peux ressentir quelque chose de négatif. Tout est favorable, impeccable et je suis très heureux. J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. De mon côté ça se joue avec mon âge (33 ans), mon objectif c’est de sortir par la grande porte, heureux, content. Si je dois retourner dans le football argentin j’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG. J’espère surtout avoir un an supplémentaire », assure Di Maria. Le message est passé…