Mercato - PSG : Di Maria lâche un énorme message à Leonardo pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Angel Di Maria espère avoir la chance de rester une année supplémentaire au PSG. 

Si tous les regards sont portés sur Neymar, KylianMbappé et LionelMessi au PSG, Angel Di Maria n’en demeure pas moins un élément essentiel du club de la capitale. L’Argentin fait preuve d’une efficacité redoutable depuis son arrivée à l’été 2015, lui permettant de devenir le meilleur passeur de l’histoire du PSG. Après avoir prolongé d’une année en mars dernier, Angel Di Maria se retrouve engagé jusqu’à la fin de la saison, mais au cours d’un entretien accordé à RMC, l’attaquant du PSG ne cache pas son intention de prolonger l’aventure dans la capitale. 

« J’espère surtout avoir un an supplémentaire »

« J’ai une affection particulière pour le club et la ville. Depuis le début je me sens ici comme à la maison. Les gens sont tellement gentils au club et en dehors que je ne peux ressentir quelque chose de négatif. Tout est favorable, impeccable et je suis très heureux, explique DiMaria dans l’émission Rothen s’enflamme. J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. De mon côté ça se joue avec mon âge (33 ans), mon objectif c’est de sortir par la grande porte, heureux, content. Je suis déjà parti du Real en mauvais termes malgré la victoire en Ligue des champions, de Manchester c’était pareil. Si je dois retourner dans le football argentin j’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG. » Néanmoins, un sacre en Ligue des champions cette saison ne serait pas forcément synonyme de départ pour AngelDiMaria : « J’espère surtout avoir un an supplémentaire », a-t-il ajouté avec le sourire. Leonardo est prévenu. 

Articles liés