Alors que le Real Madrid souhaite passer à la vitesse supérieure pour Aurélien Tchouaméni, l’AS Monaco aurait revu son prix à la hausse pour l’international français.
Le PSG, Chelsea, le Real Madrid… À l’approche du mercato estival, Aurélien Tchouaméni suscite déjà de nombreuses convoitises après avoir brillé sous le maillot de l’AS Monaco et de l’équipe de France. Ce jeudi, le quotidien AS révèle que les Merengue ont décidé de faire une offre pour Tchouaméni afin de devancer les concurrents. Les discussions ont déjà été entamées entre les deux clubs, tandis que le milieu de 22 ans donnerait sa préférence au RealMadrid, mais les dirigeants espagnols doivent désormais trouver un accord avec leurs homologues monégasques.
L’AS Monaco veut plus pour Aurélien Tchouaméni
D’après AS, le dossier Tchouaméni est loin d’être bouclé pour le RealMadrid malgré l’avance prise par FlorentinoPérez. Alors que l’AS Monaco valorisait son joueur à 60M€ en septembre dernier, les dirigeants auraient revu leur prix à la hausse suite aux excellentes prestations d’Aurélien Tchouaméni. Un accord avoisinant 65M€ pourrait désormais être trouvé, bien que ce montant pourrait encore grimper si la concurrence s’intensifie. Affaire à suivre.