Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le point de non-retour atteint pour ce coup à 0€ ?

Très apprécié par Leonardo au Paris Saint-Germain, Franck Kessié s’approche inexorablement de la fin de son contrat avec l’AC Milan. 

Après Georginio Wijnaldum cet été, un autre milieu pourrait arriver au Paris Saint-Germain l’été prochain, pour 0€. Il s’agit de Franck Kessié, qui serait tout particulièrement apprécié par Leonardo à en croire la presse italienne. Le PSG n’est toutefois pas seul, puisque Tottenham et Liverpool aurait également commencé à discuter avec l’entourage de l’international ivoirien. En Italie, c’est la Juventus qui pourrait tenter sa chance à en croire les récentes indiscrétions de La Repubblica, même si Kessié semble plutôt regarder vers l’étranger. 

Milan ne souhaite pas augmenter indéfiniment son offre 

D’après les informations de Tuttosport, l’AC Milan n’aurait pas dit son dernier mot et voudrait donc formuler une nouvelle offre de prolongation à Franck Kessié, après l’échec des deux premières. Le quotidien italien explique toutefois que les demandes du joueur seraient particulièrement élevées et les Rossoneri ne souhaiteraient pas se faire balader encore longtemps. Tout comme avec Gianluigi Donnarumma, ils devraient taper du poing sur la table et donc refuser de rentrer dans un jeu d’enchères avec Kessié et son entourage, qui pourrait donc aller au bout de son contrat et partir. 

Articles liés