Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup réalisé cet été par Leonardo ? La réponse !

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG est allé cherché Nuno Mendes au Sporting Portugal. Des précisions ont été apportées ce dimanche sur cette opération. 

Cet été, le PSG a réglé certains de ses problèmes au sein de son effectif. Cela a notamment été avec l’arrivée d’Achraf Hakimi au poste d’arrière droit. Et pour équilibrer, Leonardo est également allé chercher un arrière gauche alors que les doutes entourent toujours Juan Bernat, tandis que Layvin Kurzawa n’entre plus dans les plans de Mauricio Pochettino. Ainsi, le PSG a trouvé son bonheur à Lisbonne, au Sporting, en s’offrant Nuno Mendes, considéré comme l’un des plus grands espoirs au poste de latéral gauche. 

« Pour le PSG c’est un coup intéressant »

Les promesse sont nombreuses concernant Nuno Mendes. Le PSG pourrait donc avoir réalisé une très belle opération avec l’arrivée de l’international portugais. Interrogé à ce sujet par Canal Supporters, Nicolas Vilas, spécialiste du football portugais, a assuré : « Beaucoup de gros clubs européens le suivaient depuis plusieurs mois déjà. Pour le PSG c’est un coup intéressant parce que le club a un réel besoin à ce poste. Il intègre une équipe avec une nécessité au poste de latéral gauche. Une équipe dominatrice dans le jeu mais avec une animation totalement différente de celle qu’il a connue au Sporting et qui l’a mise en valeur. Sa capacité à s’adapter à cette nouvelle réalité et la capacité que son équipe aura à l’intégrer à cette même réalité seront la clé ». 

Articles liés