Franck Kessié aurait de grandes chances de quitter le Milan AC selon la presse italienne. Le club italien ne serait pas en mesure de répondre favorablement aux demandes de son milieu de terrain.
Après avoir enrôlé Gianluigi Donnarumma, le PSG pourrait s’offrir un autre joueur du Milan AC. Selon la presse italienne, le club parisien aurait ciblé Franck Kessié, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec sa formation actuelle. Selon Tuttosport, le PSG serait en concurrence dans ce dossier avec Liverpool et Tottenham. Nul ne sait si le milieu de terrain ivoirien a une préférence entre la Premier League et la Ligue 1. Mais une chose est sûre, Kessié a de grandes chances de quitter le Milan AC en 2022 selon les informations de Michael Cuomo.
Le Milan AC est pessimiste dans le dossier Kessié
« Les demandes de son entourage sont hors de portée pour les dirigeants de l'AC Milan. Il n'y a pas de nouvelles rencontres à l'horizon, les sentiments sont négatifs. Le premier sommet, avec Maldini, s'était mal terminé. Dans les deux autres Atangana (l’agent de Kessié ndlr) n'a été vu qu'avec Massara. Le fait que Maldini n'était pas là est un signe qui témoigne du fait que c'est une négociation très compliquée. L'offre actuelle de 5/5,5M€, peut atteindre 6,5M€ en trois ans, avec une augmentation de salaire de 500 mille euros par saison. Cela me fait penser que ce n'est pas vraiment la dernière offre. Je ne peux donc pas fermer la porte. Je pense qu'il y aura encore des à-coups, il y a des marges pour se rapprocher mais il y a du pessimisme et de la difficulté. C'est très très difficile » a confié le journaliste de Telelombardia dans un entretien accordé à Calciomercato.it.