Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le pire des scénarios se prépare avec Kylian Mbappé

Le vent commence à tourner au Paris Saint-Germain, avec Kylian Mbappé qui s’approche doucement mais surement d’un départ à la fin de son contrat. 

Il y a encore quelques semaines, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi rassuraient tout le monde, en clamant haut et fort que Kylian Mbappé ne partirait jamais du Paris Saint-Germain. Pourtant l’optimisme n’est plus de mise, puisque dans un peu plus d’un mois l’attaquant de 22 ans pourra négocier avec le club de son choix et le Real Madrid se tient déjà prêt. Au micro de RMC SportAngel Di Maria a d’ailleurs semblé assez pessimiste au sujet de l’avenir de Mbappé. « Kylian sait quelle direction il veut donner à sa vie, à sa carrière de footballeur » a déclaré l’Argentin du PSG. « C’est évident qu’on voudrait lui dire qu’il prolonge ici, qu’il ne parte pas mais ce sont des décisions personnelles ». 

La sérénité règne au Real Madrid... comme du côté de Mbappé ! 

De l’autre côté des Pyrénées, on semble considérer que l’issue du feuilleton est déjà connue : Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid. D’après les informations de MARCA, au sein du club madrilène on serait certains d’arriver à arracher le prodige français au Paris Saint-Germain, qui plus est sans dépenser le moindre sou en indemnité de transfert. Du côté de Mbappé on serait d’ailleurs imperméable aux pressions venant de la direction du PSG, avec la ferme intention d’ouvrir un nouveau chapitre de sa toute jeune carrière. 

Articles liés