Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Marquinhos sur le mercato !

Alors que le PSG est désormais fixé sur ses adversaires en Ligue des Champions, Marquinhos que le groupe de Thomas Tuchel n’a pas nécessairement besoin de se renforcer pour cette campagne européenne.

Après avoir atteint la finale de la dernière Ligue des Champions, le PSG espère rapidement retrouver ce stade de la compétition et cette fois, soulever le trophée. Pour cette nouvelle saison, le club de la capitale est d’ailleurs fixé pour son début de parcours européen. En effet, ce jeudi, le tirage au sort de la Ligue des Champions a été effectué et il a réservé des retrouvailles avec Manchester United et Leipzig pour les Parisiens, ainsi qu’une opposition face aux Turcs de l’Istanbul Basaksehir. Toutefois, actuellement, au PSG, on est surtout centré sur la fin du marché des transferts. La question est ainsi de savoir si Leonardo arrivera à faire venir des renforts tant espérés par Thomas Tuchel. Un fin de marché qui a d’ailleurs fair réagir le capitaine parisien, Marquinhos.

« On a déjà une très belle équipe »

« Nous, on est là pour jouer le plus de matches possibles et il faudra surtout prendre soin de nous, savoir gérer les voyages en sélection et les matches qu'on va enchaîner tout de suite après. C'est une saison particulière, une saison qui commence un peu tard et sans préparation. Mais il ne faut pas trop chercher d'excuses et jouer avec ce qu'on a en main. Si le mercato se finit et qu'on n'a pas de recrues, il va falloir faire avec et être intelligents. On a déjà une très belle équipe, avec des très bons joueurs, et je pense qu'on peut faire de belles choses », a ainsi lâché Marquinhos, au micro de RMC, concernant l’état des forces actuelles du PSG.  

Articles liés