Paulo Dybala, attaquant de la Juventus suivi de près par le PSG et Manchester United, devrait bientôt décider de son avenir.
Il y a un an, Paulo Dybala marchait sur la Serie A. Mais après le COVID-19 et une infection urinaire qui l’a contraint à subir une cure très lourde d’antibiotiques, l’Argentin ne semble plus le même. Il a perdu sa place de titulaire à la Juventus et, même si Andrea Pirlo clame haut et fort beaucoup miser sur lui, un possible départ est évoqué depuis quelques mois. Leonardo a rapidement flairé le bon coup, puisqu’il a d’ailleurs déjà tenté d’attirer Dybala au Paris Saint-Germain par le passé. En Angleterre, on parle plutôt de Manchester United, qui songerait à un échange entre le numéro 10 de la Juventus et Paul Pogba.
Le dossier de la prolongation de Dybala pourrait s’ouvrir à nouveau
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un départ de Paulo Dybala au cours de ce mercato hivernal serait totalement à exclure. Déjà, parce que les possibilités actuelles ne permettraient à la Juventus ni d’encaisser un gros chèque, ni de boucler un échange convenable, à en croire le quotidien. Mais cela serait également lié à la volonté commune du club et du joueur de continuer ensemble, ou en tout cas de recoller les morceaux. La Gazzetta explique d’ailleurs que Jorge Antun, agent de Dybala, aurait programmé un vol pour Turin au cours des premiers jours de janvier, afin de rencontrer la Juventus et relancer les discussions sur une prolongation de contrat.