Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Dybala relancé... par Mourinho ?

En fin de contrat Paulo Dybala va quitter la Juventus et si Leonardo aimerait l’attirer au PSG, il pourrait bien décider de filer du côté de l’AS Roma.  

Ou jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Alors qu’à Turin on se demande encore comment la Juventus peut laisser filer l’un des idoles de l’Allianz Stadium, les spéculations vont bon train concernant l’avenir de l’Argentin. Comme en 2019, Leonardo souhaiterait le convaincre de rejoindre le Paris Saint-Germain, où une place pourrait se libérer avec le possible départ de Kylian Mbappé. Il n’est toutefois pas le seul, puisque Dybala a également été lié au FC Barcelone, à Tottenham, Arsenal, Manchester United ou encore à l’Inter. Mais le PSG pourrait voir un nouvel adversaire de taille débarquer dans ce dossier.  

Mourinho veut Dybala à l’AS Roma  

D’après les informations de Il Corriere dello SportPaulo Dybala aimerait poursuivre sa carrière en Serie A et si la rivalité entre la Juventus et l'Inter pourrait le refroidir, une nouvelle option se présenterait avec l’AC Milan. Le quotidien italien explique en effet que José Mourinho aurait exhorté son directeur sportif Tiago Pinto à passer à l’action pour le numéro 10 de la Juventus, qui pourrait venir renforcer son effectif à l’AS Roma. Cette destination ne laisserait pas du tout insensible Dybala, qui pourrait donc éconduire le PSG, le Barça ou encore Manchester United pour devenir la nouvelle star des Giallorossi. 

Articles liés