Mercato - PSG : Le clan Cavani pointe du doigt… Al-Khelaïfi !
La rédaction

Libre de tout contrat dans quelques jours, Edinson Cavani s’apprête à quitter le PSG alors que l’aventure en Ligue des Champions n’est pas terminée. Une décision qui a fait beaucoup de bruit et le clan du joueur s’en est pris au président du club de la capitale !

« Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. Il fallait prendre une décision logique, même au niveau économique ou au regard de la génération qui arrive. » a récemment lancé Leonardo en évoquant l’avenir de Thiago Silva et d’Edinson Cavani. Après 7 années de bons et loyaux services, Edinson Cavani quittera le Paris Saint-Germain dans quelques jours sans prolonger son contrat pour disputer les dernières rencontres de la Ligue des Champions. L'entourage d’El Matador est déçu que le président du PSG n’ait pas poussé Cavani à rester...

« Mais Nasser a peu à peu disparu cette année »

« Leo en a pris note, sans insister. Personne au club n’a cherché non plus à le convaincre de revenir sur sa décision : ni les joueurs ni Nasser Al-Khelaïfi, le président dont il pensait être proche. Mais Nasser a peu à peu disparu cette année. » a souligné un membre de l’entourage d’Edinson Cavani pour L'Equipe. L’arrivée de Leonardo l’été dernier a effectivement fait un peu d’ombre à Nasser Al-Khelaïfi plus souvent devant un micro à la fin des rencontres la saison dernière. Aurait-il dû intervenir dans ce dossier ? Est-ce une erreur ? Les prochains mois le diront.

Articles liés