Selon les dernières informations de la presse espagnole, Leonardo tenterait le coup auprès du Real Madrid pour Takefusa Kubo. Toutefois, le directeur sportif devrait bel et bien se heurter à un mur…
Alors que le Real Madrid fait les yeux doux à Kylian Mbappé, attendant son heure pour dégainer une offre et chiper le joyau du PSG, Leonardo voudrait également en faire de même. Le directeur sportif parisien serait tombé sous le charme d’une des pépites de Zinedine Zidane : Takefusa Kubo. Arrivé l’été dernier chez les Merengue, le Japonais avait notamment snobé le club de la capitale. Mais Leonardo ne lâcherait pas l’affaire et selon les dernières informations de As, le Brésilien insisterait pour le « Messi japonais », étant même passé à la vitesse supérieure durant ce mois de juin.
Une réponse claire !
Toutefois, comme l’expliquait la presse espagnole, le Real Madrid n’a aucune intention de lâcher Takefusa Kubo, à moins que sa clause libératoire, fixée à 250M€, ne soit levée. Une tendance confirmée cette fois par El Mundo. Alors que plusieurs équipes auraient approché la Casa Blanca pour demander le prêt du Japonais, le PSG se serait lui bien renseigné sur le prix d’un possible transfert. Et la réponse aurait alors été très claire : il faut payer sa clause libératoire, soit 250M€. Avec le contexte économique actuel, cela est impossible de voir Leonardo lâcher une telle somme. Ce n’est donc pas cet été que l’on verra Kubo filer du côté du PSG.