Toujours bien décidé à s'offrir Neymar l'été prochain, le FC Barcelone pourrait lancer les grandes manœuvres afin de libérer des places extra-communautaires au sein de son effectif.
L'été prochain, Neymar devrait une nouvelle fois animer les rumeurs sur le marché des transferts. En effet, un an après avoir fait le forcing pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone, le Brésilien serait toujours un objectif prioritaire des Catalans. En quête de renforts offensifs d'envergure, le Barça a prévu de revenir à la charge pour Neymar lors du prochain mercato, mais fait également de Lautaro Martinez un dossier important.
Le Barça va libérer des places extra-communautaires
Deux joueurs qui n'ont pas de passeports européens et qui occuperaient donc des places extra-communautaires. Par conséquent, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone est bien décidé à libérer des places pour accueillir Neymar et Lautaro Martinez. Et dans cette optique, Arturo Vidal et Arthur pourraient être poussés au départ. Les deux milieux de terrain possèdent une très belle cote en Italie et notamment du côté de l'Inter Milan. Autre victime de la potentielle arrivée de Neymar et de Lautaro Martinez : Emerson. Le jeune latéral droit est prêté au Betis Séville et aurait dû revenir cet été au Barça afin de renforcer un secteur de jeu peu fourni au sein de l'effectif de Quique Setién. Mais son statut d'extra-communautaire remet en cause son avenir. Autrement dit, Neymar et Lautaro Martinez devraient faire des victimes en interne.