Après l’échec des négociations avec l’OL, Layvin Kurzawa aurait déclaré son intérêt pour la Premier League. Une solution qui plairait à tout le monde dans ce dossier qui semble sans fin.
Malgré la très grosse blessure de Juan Bernat, Layvin Kurzawa n’a jamais su s’imposer sur le flanc gauche du PSG. Un an plus tard, le bilan est le même. Kurzawa est toujours un second choix et il semble difficile d’imaginer son avenir s’écrire à Paris. Encore faut-il lui trouver un point de chute. Que ce soit Galatasaray ou l’OL, ils ont tous deux essayé d’attirer l’ancien joueur de l’AS Monaco, mais sans succès. Son salaire est un frein colossal pour les clubs intéressés. Mais un championnat pourrait régler ce problème.
La Premier League intéresse Kurzawa
D’après les informations du journal Le Parisien, Layvin Kurzawa serait intéressé à l’idée de rejoindre la Premier League. A ce jour, le latéral du PSG n’a jamais eu d’expérience à l’étranger. Si Kurzawa était réticent avec la Turquie, l’Angleterre aurait sa préférence. A présent, il faut que les clubs se manifestent afin de s’attacher les services de Layvin Kurzawa, ce qui retirerait une belle épine du pied à Leonardo.